Genepi GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genepi GO

Forum des bénévoles du GENEPI grand ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Organisation de l'ISPER

Aller en bas 
+2
SaMia
Marion
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marion
Super bénévole qu'on adore tous, qui est cool et qui boit plein de bières
Super bénévole qu'on adore tous, qui est cool et qui boit plein de bières
Marion



Organisation de l'ISPER Empty
MessageSujet: Organisation de l'ISPER   Organisation de l'ISPER Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:11

Woila, le mail est envoyé aux référents ISPER, donc les discussions sont ouvertes quant à l'organisation de ce week-end d'exception.

Je copie-colle une partie du mail que j'ai envoyé :
Au niveau de l'organisation : le samedi, nous nous rejoignons tous à l'école des Beaux-Arts de Brest, qui nous prête son jardin. De là, on mange le repas du midi pour se donner des forces ; pour l'instant, on était partants pour vous faire un barbecue.

Ensuite, tout le monde rejoint ses places, et c'est parti pour l'ISP !

Le soir, retour au jardin des Beaux-Arts pour manger et prendre l'apéro ; ensuite soirée (pas plus de précisions, on est en train d'organiser ça). On dort chez les uns les autres (ça peut être l'occasion d'une bonne cohésion régionale).

Le dimanche, pour ceux qui restent, c'est le WEB : le Week-End Bien. Le but étant de profiter de la ville tous ensemble, sans ISP, juste nous ! Pour info, à l'ISPER d'Angers il y a 2 ans nous avions été pique-niquer au lac de Maine, et l'année dernière à Lorient nous étions allés à la plage.

Pour ce WEB, nous vous proposons d'aller pique-niquer au Jardin des Explorateurs : c'est un très beau jardin aux plantes exotiques, avec vue panoramique sur le port. Une fois rassasiés, nous avons pensé vous emmener aux Beaux Dimanches de Saint-Malo : cela se déroule rue de Saint-Malo, comme son nom l'indique ; il y aura plein de choses sympathiques tels que des concerts, expos, danse, art de rue, films etc etc... (http://www.vivrelarue.infini.fr/ pour plus d'infos), bref : pleins d'animations sympas. Sinon, s'il fait très beau, on peut toujours aller à la plage : c'est pas loin et on a plein de voitures.

Au niveau du programme de l'ISP, on avait pensé que ça pourrait être bien de ramener toutes les cellules pour vraiment investir la ville visiblement. Sachant que le groupe de Poitiers se joint à nous, cela nous ferait 4 cellules : celle de Rennes, celle de Nantes, celle de Poitiers et la notre. Sinon, on avait pensé faire un freeze, comme ça s'est fait à Strasbourg ce week-end : c'était sympa, et je trouvais que ça marchait bien, que ça attirait bien les regards des passants. Sondez vos groupes et donnez-moi votre avis !! C'est vous qui gérez vos ISP, donc dites moi ce que vous en pensez.
Il faudrait aussi que les gens ramènent leurs t-shirt GENEPI et leurs banderoles, pour qu'on soit bien fournis en visuels. Pour le groupe de Nantes, serait-il possible que vous rameniez le genepoly et la roue ? Pensez-vous que ça soit une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
SaMia
Admin
Admin
SaMia



Organisation de l'ISPER Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'ISPER   Organisation de l'ISPER Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:02

Je ne sais pas si Nantes à le GENEPOLY!! En tout cas il faudrait leur demander toutes leur affiches!!!

Il est temps de tout envoyer sur la boucle RDG !!! On se voit demain pour se faire des bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdo spartan

vdo spartan



Organisation de l'ISPER Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'ISPER   Organisation de l'ISPER Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:14

je prends la température à la prochaine réunion de caen pour savoir qui vient mais nous serons peu... Je réfléchi d'ailleurs à ma venue en cette belle cité de Brest. Mon principal impératif étant Ska-P aux papillons de nuit le vendredi soir... En tout cas beaucoup réviserons, d'autres irons aux papillons (perso j'aime pas la prog mais j'adore la fête ^^) et que sais-je encore....
Voila voila

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Super bénévole qu'on adore tous, qui est cool et qui boit plein de bières
Super bénévole qu'on adore tous, qui est cool et qui boit plein de bières
Marion



Organisation de l'ISPER Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'ISPER   Organisation de l'ISPER Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:16

Pour ceux qui souhaitent réviser : c'est un week-end de trois jours, le lundi étant férié. Et les gens peuvent ne rester que la journée du samedi, repartir en fin de journée, s'il le souhaitent... ça leur fera toujours 2 jours de révisions dans le week-end.

Et si tu aimes la fête, alors n'hésite plus : c'est bien sûr à l'ISPER qu'il faut venir drunken
Revenir en haut Aller en bas
vdo spartan

vdo spartan



Organisation de l'ISPER Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'ISPER   Organisation de l'ISPER Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:01

Putain, vous savez vendre votre produit à Brest ! Tes collègues l'ont déjà fait à Strasbourg ^^
Le fait est que repartir le samedi soir est plus que tristounet, non ? Perso, je vois pas l'intérêt de me déplacer pour si peu Crying or Very sad
Peut être qu'en faisant miroiter mes intérêts dans l'affaire, je m'efforcerai de motiver des génépistes pour l'ISPER ! Qu'as tu à proposer ? Very Happy
Je suis bien entendu un de ces enculés de génépistes arrivistes qui a entendu parler de bière et de baise à volonté, qui a vu de la lumière et qui est rentré !
La condition pénitentiaire m'importe peu, les détenus ne seraient pas là où ils sont s'ils avaient rien fait ! cheers
N'avez vous jamais eu ce plaisir malsain que de jubiler devant ce ramassis de l'humanité en affichant bien haut votre droit à l'air libre ? scratch
Ok, je sors.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Laurier de Lys
Troglodyte
Troglodyte
Laurier de Lys



Organisation de l'ISPER Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'ISPER   Organisation de l'ISPER Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:36

Hélas! Ce ne sont pas avec les armoires à glace qu'on fait les meilleurs cônes vanille Smile
Voyez-vous le rapport? Ah, j'en suis aise.
C'est vrai que cette ISPER est mal fout...euh "n'est pas idéalement placée sur le calendrier des télécoms" xD. Pourtant, les têtes d'affiche font envie et on connait la suave réputation des tavernes bretonnes, mais que voulez-vous, on n'est pas le sorbet aux pommes qu'on voudrait toujours être, et des impératifs catégoriques sont au temps ce que mes calbuts sont à Kant.
Voilà. En gros c'est ce que j'avais à dire. Je défends à quiconque de me demander de rajouter une salve: ce ferait trop faire honneur au drapeau qui voile notre logo GENEPI. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Super bénévole qu'on adore tous, qui est cool et qui boit plein de bières
Super bénévole qu'on adore tous, qui est cool et qui boit plein de bières
Marion



Organisation de l'ISPER Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'ISPER   Organisation de l'ISPER Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:03

Il y a toute une partie du budget consacrée à la venue d'un car de danseuses de revue suédoises. Pense à ce que donnera la soirée : des flots de bières et de vin, un barbecue d'exception, des jeunes femmes à demi nues dansant sur des tables, de la drogue à gogo...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Super bénévole qu'on adore tous, qui est cool et qui boit plein de bières
Super bénévole qu'on adore tous, qui est cool et qui boit plein de bières
Marion



Organisation de l'ISPER Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'ISPER   Organisation de l'ISPER Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:10

Je viens d'envoyer un mail aux référents pour qu'ils commencent à nous dire combien de gens viendront à l'ISPER...

Avec une belle comm' comme ils les aiment à Caen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Admin
Romain



Organisation de l'ISPER Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'ISPER   Organisation de l'ISPER Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:17

Pkoi faire venir un car de suédoise si les magnifiques génépistes brestoises nous préparent un spectacle de strip tease avec pour meneuse de troupe la célèbrissime Drew Barrymore!
Revenir en haut Aller en bas
Laurier de Lys
Troglodyte
Troglodyte
Laurier de Lys



Organisation de l'ISPER Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'ISPER   Organisation de l'ISPER Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:30

A Caen on n'aime rien, c'est bien connu ! clown
Revenir en haut Aller en bas
flox

flox



Organisation de l'ISPER Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'ISPER   Organisation de l'ISPER Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:24

Bonjour bonjour, ici Nantes !!!! Bon j'ai bien reçu le superbe mail hier ^^ du coup pour le moment on est environ 14 à venir (à voir ensuite si tout le monde reste le dimanche ou pas, c'est pas gagné)... on ramène la cellule, la roue, nos affiches et tout le tralala mais pour le genepoly il faut demander au national, ce n'est pas nous qui l'avons :s
ps : moi je suis pour le car de danseuses de revue suedoises :p et les Brestois on compte sur vous pour nous offrir une bonne soirée bien arrosée (vous êtes nos mentors en la matière ^^)
Bisous à tous
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Super bénévole qu'on adore tous, qui est cool et qui boit plein de bières
Super bénévole qu'on adore tous, qui est cool et qui boit plein de bières
Marion



Organisation de l'ISPER Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'ISPER   Organisation de l'ISPER Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:55

T'inquiète Floriane on va vous mettre une grosse rincée !

Est-ce qu'il y a des groupes plus petits qui vous ont contacté à Nantes pour faire l'ISP avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Admin
Romain



Organisation de l'ISPER Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'ISPER   Organisation de l'ISPER Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:13

Tout bien réfléchi, si on prévoyait plutôt un car de danseuses brésiliennes, je trouve ça vachement plus cool.

Pour la rincée, à part la pluie brestoise (éternelle comme les neiges du kilimandjaro), je ne vois pas ce qui pourrait faire peur aux nantais.

Bref bref, plus sérieusement... rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Super bénévole qu'on adore tous, qui est cool et qui boit plein de bières
Super bénévole qu'on adore tous, qui est cool et qui boit plein de bières
Marion



Organisation de l'ISPER Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'ISPER   Organisation de l'ISPER Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:12

Tu me tapes un projet avec un budget prév' et on en reparle Very Happy

Et n'oublie pas qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons. Donc, comme ça, tu vois souvent la pluie à Brest ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
flox

flox



Organisation de l'ISPER Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'ISPER   Organisation de l'ISPER Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:00

Nan aucun groupe ne nous a contacté pour le moment ! Faut voir, peut-être que la roche serait intéressée ! Samia tu as raison, le car de danseuses brésiliennes ça serait carrément mieux !!!! mais euh juste un truc, on est beaucoup plus de filles que de mecs au genepi alors pourquoi des DANSEUSES??? on pourrait pas prendre des danseurs plutôt? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Super bénévole qu'on adore tous, qui est cool et qui boit plein de bières
Super bénévole qu'on adore tous, qui est cool et qui boit plein de bières
Marion



Organisation de l'ISPER Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'ISPER   Organisation de l'ISPER Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:11

T'inquiète, il y a un groupe de danseurs de capoeira prévu... graouuuu avec en guest-star le coloc sexy de Samia
Revenir en haut Aller en bas
flox

flox



Organisation de l'ISPER Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'ISPER   Organisation de l'ISPER Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:44

J'ai une petite question technique !!!! est ce que sur les stands on aura accès à une prise électrique ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Admin
Romain



Organisation de l'ISPER Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'ISPER   Organisation de l'ISPER Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:12

Des danseurs, c'est plus cher et difficile à trouver. Donc gardons l'idée des danseuses.

Je te signale, Marion, que lorsque je viens à Brest, c'est pour voir les génépistes de Brest, il faut donc en conclure que s'il pleut quand je viens, c'est toute la crédibilité des génépistes de Brest qu'il faut remettre en cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Super bénévole qu'on adore tous, qui est cool et qui boit plein de bières
Super bénévole qu'on adore tous, qui est cool et qui boit plein de bières
Marion



Organisation de l'ISPER Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'ISPER   Organisation de l'ISPER Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:00

Il faudrait vérifier s'il ne pleut que sur toi lol!

Floriane, je te réponds dès que possible, on est en relation avec la mairie en ce moment pour le détail des installations techniques. Philou (de la mairie) devrait me répondre rapidement. C'est pour quoi ton installation ?
Revenir en haut Aller en bas
flox

flox



Organisation de l'ISPER Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'ISPER   Organisation de l'ISPER Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:44

C'est juste pour brancher un poste ou deux!
Revenir en haut Aller en bas
vdo spartan

vdo spartan



Organisation de l'ISPER Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'ISPER   Organisation de l'ISPER Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:33

Excuse moi de ne pas avoir répondu plutôt à ta propagande mensongère Marion ! Tu as eu tout faux ! Ce qui aurait pu m'intéresser, c'est un car de mamies octogénaires en rut de Biélorussie orientale mais tu pouvais pas deviner....
Pour ce qui est de la boisson, je mets une option sur du petit chablis, du vin de paille, de la vodka importée de Russie et de la Hoegaerden !
A propos de la bouffe, contentez vous de gésiers confits en entrée puis d'un magret de canard sauce au poivre avec des frites maisons et d'un tiramitsu. Pour finir, je dors dans un lit deux places accompagné des deux plus belles brestoises, à votre convenance (comme quoi je ne suis pas difficile). Je ne leur sauterai pas dessus, c'est juste pour que d'autres soient verts ! Remarque, quitte à parler toute la nuit, je préfère les plus intelligentes mais peut être que ce sont les mêmes ?
Prépare donc ça et je t'envoie des caennais :p
Quelqu'un va aux papillons de nuit voir ska-p le vendredi soir ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Super bénévole qu'on adore tous, qui est cool et qui boit plein de bières
Super bénévole qu'on adore tous, qui est cool et qui boit plein de bières
Marion



Organisation de l'ISPER Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'ISPER   Organisation de l'ISPER Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:01

Ah ben c'est malin tu m'as donné faim !
Pour les deux brestoises pas de problème, ça peut s'arranger. Par contre pour parler... mouais, c'est pas très "potin" tout ça ! Je te prépare deux bénévoles à petite vertu, ça sera plus rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Admin
Romain



Organisation de l'ISPER Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'ISPER   Organisation de l'ISPER Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:56

Marion, t nulle en potin : on s'en fout qu'il y ait eu effectivement coït ou non, le tout étant qu'il y ait suffisamment de présomptions en faveur d'un coït, et que celles-ci suffisent à transmettre l'info intéressante (vraie ou fausse, que importe?). Thomas qui dort avec 2 bénévoles de Brest, c'est suffisant pour créer un potin d'envergure nationale, peu importe ce qui s'est réellement passé, l'essentiel étant que tout le monde croit qu'il y a effectivement eu une sauterie à 3.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Super bénévole qu'on adore tous, qui est cool et qui boit plein de bières
Super bénévole qu'on adore tous, qui est cool et qui boit plein de bières
Marion



Organisation de l'ISPER Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'ISPER   Organisation de l'ISPER Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:22

Thomas, sauterie à 3, envergure nationale... Tiens ça me rappelle qqchose. Rooooooh j'arrête

Oui mais s'il y a coït on aura sûrement plein de détails croustillants sur Thomas (de Caen, cette fois). Et là on pourra faire du chantage. Et puis on a toujours une sextape sur le feu... alors on chôme pas Very Happy

Ceci est le 1400ème message du forum ! Champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Laurier de Lys
Troglodyte
Troglodyte
Laurier de Lys



Organisation de l'ISPER Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'ISPER   Organisation de l'ISPER Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:38

Pour faire chanter Thomas, il vous faudra tout d'abord un micro Smile
Et un chanteur...



flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de l'ISPER Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'ISPER   Organisation de l'ISPER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de l'ISPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genepi GO :: ISPER (ou ISP Régionale)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser