Genepi GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genepi GO

Forum des bénévoles du GENEPI grand ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Organisation de l'ISPER

Aller en bas 
+2
SaMia
Marion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vdo spartan

vdo spartan



Organisation de l'ISPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'ISPER   Organisation de l'ISPER - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:01

Honte à moi de m'être tenu si longtemps à l'écart de ce forum ! Le retour me donne le sourire aux lèvres en relisant ce topic ! Et bien je n'ai finalement pas eu le week end que je méritais ! (j'étais pas là -_-)
Mais je suis sûr qu'à la JRFP qui arrive on m'aura réservé deux rennaises du même acabit ? Surtout que je suis monté en grade ! Je suis désormais PRESIDENT (up !)... du groupe de CHERBOURG (down...)
Un tel statut ne me confère t-il pas un accès à toutes les vierges du GENEPI ? ^^
Ha, je fanfaronne mais je ne saurais vous cacher le soupçon de nostalgie qui me transperce en ce moment même... Un DR compétant de moins cette année et ce cher Fleur de Lys qui nous a quitté pour d'autres horizons...
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Laurier de Lys
Troglodyte
Troglodyte
Laurier de Lys



Organisation de l'ISPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'ISPER   Organisation de l'ISPER - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:50

Oh, Cochinchinois des vers azuréens, que votre lancinement adverbiale jointoie les larmes à mes crochets naseaux,
Que votre magnificence prosaïque attire en moi les flammes de poètes pissenlitesques et pâquerettesques (pas facile à dire celui-là xD)!
Mais ne vous inquiétez pas, chaque départ est un nouveau retour, et face à l'éternel, il n'y a qu'une continuité des sentiments.
Que la nouvelle année commence sous les meilleurs auspices!
Ah bientôt en ventre-y-glisse,
Laurier de Lys
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de l'ISPER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genepi GO :: ISPER (ou ISP Régionale)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser